LANDesk Software, fournisseur de solutions d'administration de parc, renforce l'intégration entre LANDesk Management Suite et Remedy Action Request System. Ce renforcement permettra au service informatique et au service de support d'avoir directement accès à des outils d'administration performants. Grâce au connecteur LANDesk Software, les principales fonctions d'inventaire, de gestion des
Outils d’administration performants

configurations et de prise de main à distance de LANDesk Management Suite, sont disponibles dans toute solution de help-desk Remedy reposant sur Action Request System. La technologie de LANDesk Software est intégrée au format Remedy, favorisant ainsi une extension totalement transparente aux solutions Remedy actuelles et futures. L’accès aux informations détaillées sur le matériel et la prise de contrôle directe des ordinateurs distants accélèrent la résolution des problèmes rencontrés par les utilisateurs finaux.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
- Top 6 du Cyber Benchmark Wavestone 2025
- La voix met le clavier au placard : une mutation incontournable pour les entreprises
