> Tech > Oxatis rejoint le programme IDEES 2009 de Microsoft

Oxatis rejoint le programme IDEES 2009 de Microsoft

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Programme IDEES 2009 : Otaxis confirme son implication dans le projet de Microsoft.Oxatis vient de faire l’annonce de sa sélection dans le programme IDEES 2009, Initiative pour le Développement Économique des Éditeurs de logiciels et des Start-up, de Microsoft.

Oxatis rejoint le programme IDEES 2009 de Microsoft
Oxatis vient de faire l’annonce de sa sélection dans le programme IDEES 2009, Initiative pour le Développement Économique des Éditeurs de logiciels et des Start-up, de Microsoft.

C’est chose faite : Oxatis, N°1 en Europe des solutions e-business pour TPE et PME, entre dans le programme IDEES de Microsoft. Récompense à la hauteur de l’implication du groupe, puisque ce programme met en valeur les talents pour créer de la dynamique autour des savoir-faire informatiques, en particulier ceux liés au développement de logiciels.

Depuis 2001, Oxatis utilise les environnements et technologies Microsoft pour développer ses produits. Aujourd’hui, il s’agit d’une réelle intention de booster les ambitions du groupe avec cette entrée chez IDEES : "Le programme IDÉES nous permet une relation privilégiée avec les équipes et les partenaires de Microsoft pour favoriser l’adoption des technologies de dernière génération sur notre offre de services. Le choix de la plateforme Microsoft pour l’ensemble de notre architecture nous permet d’assurer l’activité de commerce en ligne de millier d’entreprises, à des coûts raisonnables, avec une disponibilité certifiée de 99,966% sur 8 ans" souligne Marc Schillaci, Président du directoire, fondateur développement de vingt-cinq start-up innovantes de l’industrie française du logiciel.

Oxatis prévoit donc d’enrichir sa gamme de produit d’ici à deux ans, avec notamment Open Enterprise, solution e-commerce, dédiée aux entreprises, qui présente un certain nombre de fonctionnalités. Microsoft s’engage ainsi à valoriser Oxatis dans ses projets, en lui autorisant l’accès à ses centres techniques, permettant aux partenaires de bénéficier de solutions issues des problématiques d’architecture de Microsoft.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010