Parallels, éditeur de solutions destinées aux fournisseurs de services Cloud, prend désormais en charge Microsoft Windows Azure Pack.
Parallels Automation intègre Windows Azure Pack

Ce pack créé par Microsoft permet aux fournisseurs de services et aux entreprises d’héberger la plateforme Azure sur leur propre infrastructure et de proposer ensuite des solutions PaaS (Platform-as-a-Service) ou IaaS (Infrastructure-as-a-Service) à leurs clients ou en interne.
Via l’APS (Application Packaging Standard), les utilisateurs de Parallels Automation offrent un accès à la plate-forme cloud public au sein de leurs centres de données. L’environnement Parallels va permettre d’automatiser la mise à disposition de ces nouveaux services et va également intégrer toute la partie facturation.
Parallels Automation, actuellement disponible en version 5.5, intégrait déjà Office 365, SharePoint, Exchange, Lync et Dynamics CRM.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
