Au-delà de la configuration globale des administrateurs sur le fonctionnement des MailTips, l’utilisateur peut configurer quels sont les conseils qui seront activés. Depuis l’onglet Backstage, dans l’option Mail pour Outlook 2010, vous trouverez un bouton « MailTips Options ». Ces options sont classées en trois catégories : Conseils de
Paramétrage des MailTips sur Microsoft Office Outlook 2010

restriction d’envoi, Conseils de remise, Conseils informels.
Un astérisque vous indique si le conseil fonctionne en mode connecté comme en mode déconnecté. Les options d’affichage des MailTips vous permettent de configurer la manière dont ceux-ci vont interagir avec vous lors de la composition de nouveaux messages.
L’explication des différents MailTips est indiquée en anglais, n’ayant pas encore de version localisée d’Outlook 2010 disponible :
Restricted Recipient Apparaît lorsque vous n’avez pas la permission d’envoyer un message à un destinataire spécifique. Si vous tentez d’envoyer le message, il ne sera pas délivré.
Moderated contact group Apparaît lorsque qu’un groupe dispose d’un modérateur (une nouvelle fonctionnalité d’Exchange Server 2010). Ce modérateur a en charge de trier les messages à destination du groupe pour soit les distribuer aux membres du groupe, soit les refuser.
Invalid Recipient Address Apparaît lorsqu’une adresse n’est plus valide. Ceci peut arriver lorsque le cache possède encore l’adresse, mais que la boîte aux lettres a été depuis supprimée du serveur
Message too large for recipient Apparaît lorsque la taille du message sortant dépasse la taille des messages entrants pour l’un des destinataires
Message too large to send Apparaît lorsque la taille du message sortant est supérieure à la taille maximum autorisée
Recipient Mailbox is full Apparaît lorsque la boîte aux lettres du destinataire est pleine et que le message ne peut être remis
Large number of recipients or contact group Apparaît lorsque le nombre de destinataires (incluant chaque utilisateur des listes de diffusion que vous avez pu utiliser) est supérieur à la valeur définie par l’administrateur Exchange. Par défaut, la valeur est de 25, sauf si elle a été reconfigurée (voir le chapitre précédent)
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Évolution du marché de la virtualisation : quelle voie choisir ?
- La performance de l’IA et l’analytique reposent sur des fondations de données solides
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
