> Tech > Paramétrage des MailTips sur Microsoft Office Outlook 2010

Paramétrage des MailTips sur Microsoft Office Outlook 2010

Tech - Par iTPro - Publié le 10 novembre 2010
email

Au-delà de la configuration globale des administrateurs sur le fonctionnement des MailTips, l’utilisateur peut configurer quels sont les conseils qui seront activés. Depuis l’onglet Backstage, dans l’option Mail pour Outlook 2010, vous trouverez un bouton « MailTips Options ». Ces options sont classées en trois catégories : Conseils de

Paramétrage des MailTips sur Microsoft Office Outlook 2010

restriction d’envoi, Conseils de remise, Conseils informels.

Un astérisque vous indique si le conseil fonctionne en mode connecté comme en mode déconnecté. Les options d’affichage des MailTips vous permettent de configurer la manière dont ceux-ci vont interagir avec vous lors de la composition de nouveaux messages.

L’explication des différents MailTips est indiquée en anglais, n’ayant pas encore de version localisée d’Outlook 2010 disponible :

Restricted Recipient Apparaît lorsque vous n’avez pas la permission d’envoyer un message à un destinataire spécifique. Si vous tentez d’envoyer le message, il ne sera pas délivré.

Moderated contact group Apparaît lorsque qu’un groupe dispose d’un modérateur (une nouvelle fonctionnalité d’Exchange Server 2010). Ce modérateur a en charge de trier les messages à destination du groupe pour soit les distribuer aux membres du groupe, soit les refuser.

Invalid Recipient Address Apparaît lorsqu’une adresse n’est plus valide. Ceci peut arriver lorsque le cache possède encore l’adresse, mais que la boîte aux lettres a été depuis supprimée du serveur

Message too large for recipient Apparaît lorsque la taille du message sortant dépasse la taille des messages entrants pour l’un des destinataires

Message too large to send Apparaît lorsque la taille du message sortant est supérieure à la taille maximum autorisée

Recipient Mailbox is full Apparaît lorsque la boîte aux lettres du destinataire est pleine et que le message ne peut être remis

Large number of recipients or contact group Apparaît lorsque le nombre de destinataires (incluant chaque utilisateur des listes de diffusion que vous avez pu utiliser) est supérieur à la valeur définie par l’administrateur Exchange. Par défaut, la valeur est de 25, sauf si elle a été reconfigurée (voir le chapitre précédent)

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 10 novembre 2010