> Tech > Paramètres de performance du provider iSeries Access OLE DB

Paramètres de performance du provider iSeries Access OLE DB

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Tout comme le driver iSeries Access ODBC, le provider iSeries Access OLE DB possède un certain nombre de paramètres qui influencent les performances du provider. Cependant, contrairement aux drivers ODBC, les providers OLE DB n’utilisent pas de sources de données pour stocker les propriétés de configuration des connexions et des

Paramètres de performance du provider iSeries Access OLE DB

liens. C’est plutôt l’application qui fournit généralement ces propriétés. (Voir l’encadré « Créer un fichier OLE DB Data Link » pour plus d’informations sur la visualisation des providers OLE DB installés et leurs propriétés.)

La figure 4 montre un exemple de création d’une connexion ADO (Active Data Objects) en utilisant le provider IBM iSeries Access OLE DB et en réglant ses propriétés de performances. Certaines des propriétés de performances du provider iSeries Access OLE DB courantes sont semblables à celles que le driver ODBC utilise, y compris les propriétés Block Fetch, Catalog Library List, Data Compression, Query Optimization Goals, et SQL Packages.

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT