> Tech > Paramètres du Registre

Paramètres du Registre

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Exchange ne serait pas Exchange sans certains paramètres du Registre que vous pouvez manipuler pour modifier le fonctionnement du système. La maintenance en arrière-plan tient à votre disposition une sélection de paramètres, si vous aimez jouer avec le feu. Vous devez réinitialiser ces valeurs uniquement si vous avez une excellente

raison de le faire.

Toutes les valeurs de Registre sont du type REG_ DW ORD. Elles entrent dans trois sous-clés de Registre, comme l’illustre le tableau 2, où PS indique la sous-clé HKEY_LOCAL_ MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\MSExc hangeIS\ParametersSystem, M fait référence à une sous-clé pour une banque de boîtes aux lettres et P désigne une sousclé pour une banque publique. Dans les versions antérieures à Exchange 2000, Microsoft plaçait tous les paramètres généraux du Registre pour la banque dans la sous-clé HKEY_LOCAL_ MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\MSExc hangeIS\ParametersSystem, mais comme Exchange 2003 et Exchange 2000 prennent en charge le partitionnement de banque, nous avons désormais une sous-clé pour chaque serveur, avec des sous-clés distinctes pour chaque banque du serveur. La figure Web 4 (www.itpro.fr Club Abonnés) montre la hiérarchie du Registre et les paramètres qui régissent la gestion par la banque d’une banque publique sur un serveur Exchange 2003.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010