> Tech > – Parcours ERP et CRM : l’innovation est au rendez-vous …

– Parcours ERP et CRM : l’innovation est au rendez-vous …

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Isabelle St-Martin, responsable du parcours ERP et CRM fait le point sur ce parcours toujours aussi novateur !

Nous nous adressons surtout aux responsables d’entreprise en quête d’actualité Microsoft dans les domaines des applications de gestion ERP ou CRM, mais aussi aux directeurs

des services informatiques qui souhaitent plus d’informations sur les aspects techniques des nouvelles versions. Les consultants et les chefs de projets peuvent aussi venir nous voir tandis qu’une session sera consacrée aux développeurs, le premier jour.

Nous avons mis en place des ateliers Découverte permettant aux visiteurs de faire connaissance avec trois de nos produits : Microsoft Dynamics CRM 4.0, Microsoft  Dynamics NAV 5.0 qui était l’événement 2007 et que nous présenterons en exclusivité, et Microsoft Dynamics AX 4.0, dont la version 5.0  est attendue dans le courant de l’année 2008.
Deux autres ateliers porteront sur Microsoft  Dynamics Mobile et sur le thème du décisionnel avec les outils SQL Server, Analyses Services ou encore PerformancePoint. Enfin, un atelier permettra de découvrir les possibilités de développement qu’offre la plate-forme Microsoft Dynamics CRM 4.0.

Nous voulons mettre particulièrement en valeur la solution de gestion de clients, Dynamics CRM 4.0, précédemment connue sous le nom de code de TITAN et disponible depuis janvier 2008. Nous parlerons aussi de Windows Workflow Fondation, des modes off-ligne de plus en plus complets et des solutions de mobilité dans l’ERP.

L’année dernière, Microsoft Dynamics était un peu le «  nouveau «  dans ce type de manifestation.
Force est de constater, à la richesse des contacts, que l’offre suscite un très grand intérêt et réunit deux mondes : celui de la gestion et celui de la technologie.
Aujourd’hui, la différence essentielle est la perception visible dans les nouvelles versions (NAV 5.0 et CRM 4.0, aussi dans AX 4) de l’intégration avec l’environnement MS et les bénéfices qui s’en dégagent.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010