> Tech > Pare-feu Windows

Pare-feu Windows

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L’une des principales fonctions de sécurité de Windows Vista est son nouveau pare-feu bidirectionnel. Par défaut, le pare-feu Vista est activé et configuré pour bloquer les connexions entrantes. Cependant, plusieurs fonctions iSeries Access différentes utilisent TCP/IP pour leurs fonctions internes. Le tableau de la figure 3 recense certains des programmes

Pare-feu Windows

iSeries Access qui ont besoin d’exceptions à Windows Firewall.

Vous pouvez configurer les exceptions dans le Vista Firewall en ouvrant Security Center à partir du plateau système, en cliquant sur le lien Windows Firewall, puis en cliquant sur le lien Change Settings. Vous obtenez la boîte de dialogue Windows Firewall Exceptions de la figure 4. Pour ajouter des programmes iSeries Access, choisissez l’onglet Exceptions, cliquez sur Add program et naviguez jusqu’aux programmes iSeries Access spécifiques. Plus d’informations sur les ports spécifiques utilisés par les différentes fonctions iSeries Access.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010