> Tech > Partage des données

Partage des données

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Lakeview Technology améliore la capture des données à  partir des bases de données Oracle dans la nouvelle fonction majeure de MIMIX replicate 1 4.03, dernière version de sa solution de partage de données pour iSeries, zSeries et autres plates-formes. MIMIX replicate1 facilite la partage des données en temps réel entre

Partage des données

les différentes applications et bases de données sur diverses plates-formes, y compris DB2/UDB, DB2/400, DB2/MVS, Informix, Microsoft SQL Server, Oracle et Sybase.

www.lakeviewtech.com

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010