> Tech > Partenariat entre Intel et Aldata

Partenariat entre Intel et Aldata

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Intel et Aldata Solution S.A., fournisseur français de logiciels de gestion de la chaîne logistique (Supply Chain Management) pour le secteur de la distribution, ont annoncé l'optimisation du logiciel G.O.L.D. de Aldata pour les serveurs de calcul intensif équipés de processeurs Intel Itanium 2. En maximisant les performances de G.O.L.D.

Partenariat entre Intel et Aldata

sur la plate-forme Itanium basée sur des standards ouverts, les distributeurs peuvent obtenir un rendement optimum du développement de l’entreprise à  des coûts réduits et avec une plus grande flexibilité en terme de choix par rapport à  des technologies propriétaires.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010