> Tech > Partenariat entre Microsoft et Qualcomm

Partenariat entre Microsoft et Qualcomm

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft et QUALCOMM viennent d’annoncer un partenariat visant à supporter la  plateforme Windows Mobile sur les puces « Mobile Station Modem » (MSM) de QUALCOMM. Cette collaboration permettra aux fabricants d’appareils de développer des téléphones Windows Mobile plus abordables et

disposant de fonctionnalités plus riches tout en réduisant le délai de développement. Ce support permettra aux utilisateurs de bénéficier d’une autonomie plus longue de la batterie tout en ayant accès à une large variété d’applications professionnelles et de divertissements.

La demande d’appareils Windows Mobile est croissante, et selon les estimations établies par Gartner, les ventes de smartphones Windows Mobile pourraient atteindre 64,5 millions en 2009. Aujourd’hui, Microsoft collabore avec 47 fabricants d’appareils utilisant Windows Mobile, ainsi que 115 opérateurs mobiles dans 55 pays.

Microsoft et QUALCOMM vont intégrer et tester complètement le système d’opération Windows Mobile avec l’architecture dual-core de QUALCOMM. Durant la seconde moitié de l’année 2006, QUALCOMM et Microsoft devraient commencer à proposer le support pour Windows Mobile avec des puces MSM. La disponibilité des smartphones supportant les solutions MSM avec Windows Mobile est prévue pour 2007. 

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010