> Tech > Partenariat entre Microsoft et Quantum

Partenariat entre Microsoft et Quantum

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quantum annonce la compatibilité de ses produits avec la solution de protection de données System Center Data Protection Manager de Microsoft, une application logicielle serveur conçue pour réduire la complexité et améliorer l'efficacité opérationnelle de la sauvegarde et de la récupération des données des clients travaillant sous Windows Server. Quantum

Partenariat entre Microsoft et Quantum

est l’un des premiers fournisseurs à  participer à  la bêta publique de « Data Protection Manager » de Microsoft. De plus, Quantum soutient activement les initiatives de Microsoft destinées à  fournir des solutions de sauvegarde et de récupération sur disque.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010