> Tech > Partenariat entre NetIQ, Brocade et Micromuse

Partenariat entre NetIQ, Brocade et Micromuse

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

NetIQ s'associe à  Brocade et Micromuse pour interfacer ses produits de supervision avec les solutions respectives de stockage SAN et de gestion des réseaux physiques des éditeurs, afin d'offrir aux entreprises une gestion globale de leurs infrastructures. Dans le cadre du programme Fabric Access Partner, NetIQ interface ses eXtended Management

Partenariat entre NetIQ, Brocade et Micromuse

Packs (XMP) aux solutions de gestion de réseaux SAN de Brocade, grâce à  l’API Fabric Access, pour intégrer la supervision des réseaux de stockage à  la console MOM 2000. Dans le cadre de sa certification Netcool Ready, NetIQ annonce le développement d’interfaces entre ses produits de supervision AppManager, eXtended Management Pack (XMP) et VoIP Manager, et le produit de Micromuse : Netcool/OMNIbus. Micromuse distribuera les trois modules d’interface de NetIQ.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT