> Tech > Partenariat entre NetIQ, Brocade et Micromuse

Partenariat entre NetIQ, Brocade et Micromuse

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NetIQ s'associe à  Brocade et Micromuse pour interfacer ses produits de supervision avec les solutions respectives de stockage SAN et de gestion des réseaux physiques des éditeurs, afin d'offrir aux entreprises une gestion globale de leurs infrastructures. Dans le cadre du programme Fabric Access Partner, NetIQ interface ses eXtended Management

Partenariat entre NetIQ, Brocade et Micromuse

Packs (XMP) aux solutions de gestion de réseaux SAN de Brocade, grâce à  l’API Fabric Access, pour intégrer la supervision des réseaux de stockage à  la console MOM 2000. Dans le cadre de sa certification Netcool Ready, NetIQ annonce le développement d’interfaces entre ses produits de supervision AppManager, eXtended Management Pack (XMP) et VoIP Manager, et le produit de Micromuse : Netcool/OMNIbus. Micromuse distribuera les trois modules d’interface de NetIQ.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010