SSA Global Technologies annonce la création d'un nouveau partenariat en France. AGI assurera l'entière activité des ventes et de services sur le marché français, devenant le distributeur privilégié de SSA GT pour le produit et les services BPCS. Cette 1ère opération de partenariat commercial étendu en France contribue à la
Partenariat SSA Global Technologies et AGI
réalisation par SSA GT de son objectif de se concentrer sur les demandes de ses clients présents sur des marchés industriels clé.
Distributeur BPCS de longue date, AGI aura la responsabilité de développer l’activité ventes de BPCS ainsi que toutes celles s’y rapportant dont le support et les services professionnels.
Téléchargez cette ressource

Guide de sécurité de l’adoption du Cloud
Avec la pandémie, l’adoption du Cloud s'est emballée, les failles de sécurité aussi. Sécuriser les données au niveau de l’organisation est la clé d'une utilisation sûre du Cloud. Dans ce livre blanc, découvrez les risques liés à cette adoption et les origines de faiblesse de sécurité des données.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le numérique responsable
- Delinea : la réponse aux exigences d’accès des entreprises hybrides modernes
- Data, désapprendre pour développer ses compétences en matière de données
- Atos et Eviden : la réponse aux défis cybersécurité et numériques, européens et mondiaux
- Google Cloud : des mécanismes innovants de détection et de réponse
