> Tech > Partenariat Trend Micro/Qualys : cap sur la sécurité

Partenariat Trend Micro/Qualys : cap sur la sécurité

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Pour aider les entreprises dans le déploiement et l’optimisation de leurs ressources, Trend Micro et Qualys s’accordent sur des solutions en nouant un partenariat.

Qualys, fournisseur de solutions de gestion des risques de sécurité informatique et de conformité, permet à Trend Micro

Partenariat Trend Micro/Qualys : cap sur la sécurité

de commercialiser QualysGuard IT Security and Compliance Suite, solution de sécurité.

Trend Micro apporte de nouvelles fonctionnalités qui enrichissent la solution de Qualys : gestion des menaces et des vulnérabilités, analyses et mesures correctives notamment.

« Avec le Cloud-Computing et les mutations technologiques rapides, les éditeurs se doivent de collaborer pour toujours mieux accompagner leurs clients dans leurs initiatives de sécurité et de mise en conformité ”, explique Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys. “ Notre partenariat avec Trend Micro aidera nos clients à mieux identifier et déjouer les menaces, à se protéger contre les malware furtifs présents sur le réseau d’entreprise, et à bénéficier d’une visibilité précise sur l’état de leur sécurité et de leur conformité ».

QualysGuard IT Security and Compliance Suite automatise la gestion des vulnérabilités et de la conformité réglementaire sur l’ensemble de l’entreprise. La solution propose des fonctions d’identification et de mapping sur le réseau, de hiérarchisation des actifs, un reporting sur les failles de sécurité, ainsi qu’un suivi des actions de restauration.

Plus d’infos sur Trend Micro et sur Qualys.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010