> Tech > Passerelle de sécurité

Passerelle de sécurité

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Check Point Software Technologies Ltd annonce Check Point Connectra 2.0, toute dernière version de sa passerelle de sécurité Web qui assure un accès aux réseaux virtuels privés (VPN) SSL avec sécurisation intégrée des applications et des postes clients. Outre la version « appliance » existante, Check Point propose désormais une

Passerelle de sécurité

version logicielle, première du marché, alliant simplicité d’emploi et souplesse de déploiement.

Connectra intègre la technologie Web Intelligence permettant aux entreprises de déployer un accès VPN SSL sans pour autant compromettre la sécurité des connexions web existantes. De plus, Connectra permet de s’assurer de la sécurité des terminaux qui se connectent au système d’information, aussi bien pour l’ordinateur portable de l’entreprise que pour un terminal public dans un cybercafé.
Connectra 2.0 peut s’assurer du respect des règles de sécurité au niveau du poste de travail, comme par exemple la présence d’un logiciel antivirus à  jour et/ou du pare-feu Check Point Integrity. Le non-respect de ces règles peut ainsi interdire l’accès distant au système d’information.

www.checkpoint.com/

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010