> Tech > Passerelle de sécurité

Passerelle de sécurité

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Check Point Software Technologies Ltd annonce Check Point Connectra 2.0, toute dernière version de sa passerelle de sécurité Web qui assure un accès aux réseaux virtuels privés (VPN) SSL avec sécurisation intégrée des applications et des postes clients. Outre la version « appliance » existante, Check Point propose désormais une

Passerelle de sécurité

version logicielle, première du marché, alliant simplicité d’emploi et souplesse de déploiement.

Connectra intègre la technologie Web Intelligence permettant aux entreprises de déployer un accès VPN SSL sans pour autant compromettre la sécurité des connexions web existantes. De plus, Connectra permet de s’assurer de la sécurité des terminaux qui se connectent au système d’information, aussi bien pour l’ordinateur portable de l’entreprise que pour un terminal public dans un cybercafé.
Connectra 2.0 peut s’assurer du respect des règles de sécurité au niveau du poste de travail, comme par exemple la présence d’un logiciel antivirus à  jour et/ou du pare-feu Check Point Integrity. Le non-respect de ces règles peut ainsi interdire l’accès distant au système d’information.

www.checkpoint.com/

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010