> Tech > PeopleSoft décline sa solution de SRM en 6 solutions verticales

PeopleSoft décline sa solution de SRM en 6 solutions verticales

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

PeopleSoft Inc a annoncé la disponibilité des premières solutions verticales pour le SRM (Supplier Relationship Management). PeopleSoft SRM gère en ligne le processus complet de la chaîne logistique à  travers toute l'entreprise. Ses nouvelles offres gèrent les systèmes de sourcing, d'approvisionnement, de gestion des dépenses et des demandes d'autorisation des

PeopleSoft décline sa solution de SRM en 6 solutions verticales

fournisseurs dans les domaines de la santé, du service public, des services financiers, de l’énergie, des produits de consommation et de la haute technologie.

La solution PeopleSoft SRM, basée sur l’architecture « Pure InternetT » de PeopleSoft, gère intégralement les processus de la chaîne logistique, du développement des stratégies de la recherche à  la sélection des fournisseurs en passant par la sélection, l’exécution des transactions et le règlement financier. PeopleSoft SRM permet aux clients de gérer l’ensemble des dépenses de l’entreprise, y compris les approvisionnements commerciaux et de fabrication, les matières premières, les capitaux immobilisés et les services contractuels.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010