> Tech > Piratage de logiciels

Piratage de logiciels

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

BSA France, aux côtés du Comité National Anti-Contrefaçon, groupe dépendant du Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, engagent une action de sensibilisation pour lutter contre les copies illégales de logiciels au sein des PME-PMI. Débutant le 29 mars, l'objectif de cette campagne est de responsabiliser les chefs d'entreprise

Piratage de logiciels

en matière de gestion logicielle. Aujourd’hui, pirater est un choix délibéré de ne pas respecter la loi et les chefs d’entreprises ne peuvent plus se réfugier derrière le manque d’informations pour se justifier de telles pratiques. A cette occasion, BSA France met à  la disposition des entreprises un tout nouveau site entièrement dédié à  la gestion des actifs logiciels, baptisé SAM (www.bsa.org/france/sam).
Elles peuvent y trouver toutes les réponses à  leurs questions, des conseils, étape par étape, pour mettre en place une gestion des actifs logiciels, tester le niveau d’efficacité de leur politique logicielle et télécharger, gratuitement, des outils d’audit.

Téléchargez cette ressource

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech