> Tech > Piratage de logiciels

Piratage de logiciels

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

BSA France, aux côtés du Comité National Anti-Contrefaçon, groupe dépendant du Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, engagent une action de sensibilisation pour lutter contre les copies illégales de logiciels au sein des PME-PMI. Débutant le 29 mars, l'objectif de cette campagne est de responsabiliser les chefs d'entreprise

Piratage de logiciels

en matière de gestion logicielle. Aujourd’hui, pirater est un choix délibéré de ne pas respecter la loi et les chefs d’entreprises ne peuvent plus se réfugier derrière le manque d’informations pour se justifier de telles pratiques. A cette occasion, BSA France met à  la disposition des entreprises un tout nouveau site entièrement dédié à  la gestion des actifs logiciels, baptisé SAM (www.bsa.org/france/sam).
Elles peuvent y trouver toutes les réponses à  leurs questions, des conseils, étape par étape, pour mettre en place une gestion des actifs logiciels, tester le niveau d’efficacité de leur politique logicielle et télécharger, gratuitement, des outils d’audit.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010