> Tech > Piratage de logiciels

Piratage de logiciels

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

BSA France, aux côtés du Comité National Anti-Contrefaçon, groupe dépendant du Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, engagent une action de sensibilisation pour lutter contre les copies illégales de logiciels au sein des PME-PMI. Débutant le 29 mars, l'objectif de cette campagne est de responsabiliser les chefs d'entreprise

Piratage de logiciels

en matière de gestion logicielle. Aujourd’hui, pirater est un choix délibéré de ne pas respecter la loi et les chefs d’entreprises ne peuvent plus se réfugier derrière le manque d’informations pour se justifier de telles pratiques. A cette occasion, BSA France met à  la disposition des entreprises un tout nouveau site entièrement dédié à  la gestion des actifs logiciels, baptisé SAM (www.bsa.org/france/sam).
Elles peuvent y trouver toutes les réponses à  leurs questions, des conseils, étape par étape, pour mettre en place une gestion des actifs logiciels, tester le niveau d’efficacité de leur politique logicielle et télécharger, gratuitement, des outils d’audit.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

Guide des Services Managés pour se moderniser et se sécuriser

À l’heure où les talents du numérique sont rares et difficiles à séduire, comment bénéficier des meilleures compétences en infrastructure Cloud ou en cybersécurité pour gagner en agilité et en cyber-résilience ? Découvrez le Guide des Services managés dédiés aux PME.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010