> Tech > Plate-forme logicielle d’évolution des systèmes existants pour les infrastructures Java et .Net

Plate-forme logicielle d’évolution des systèmes existants pour les infrastructures Java et .Net

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

SEAGULL présente LegaSuite, plate-forme logicielle pour l'évolution des applications héritées vers des architectures Web stratégiques orientées services. LegaSuite est une offre complète qui simplifie, différencie et accélère l'évolution des applications héritées. LegaSuite a été conçue pour s'adapter aux méthodes de travail des services informatiques des grandes entreprises, des PME et

Plate-forme logicielle d’évolution des systèmes existants pour les infrastructures Java et .Net

du secteur public. Le client type de SEAGULL gère plusieurs projets à  différents stades de l’évolution des applications héritées et recherche un partenaire capable de lui offrir des outils intégrés, des logiciels d’infrastructure et les compétences associées, avec la réactivité d’un fournisseur unique.
Conçue pour prendre en charge les infrastructures Java et .Net, LegaSuite est une plate-forme complète d’évolution de l’existant multi infrastructures. Elle comprend des solutions intégrées pour l’émulation de terminal, l’extension des interfaces utilisateur, la compatibilité Web, l’intégration d’applications reposant sur des standards, l’intégration des processus de gestion à  partir de modèles, les services Web hérités et la conversion de flux de données. La technologie serveur de LegaSuite est compatible notamment avec Linux (avec mainframe et Intel), HPUX, Sun Solaris et AIX, avec les hôtes mainframe natifs et iSeries et avec les plates-formes Windows NT/2000/XP.

www.seagullsw.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010