> Tech > Plus de 30 sessions pour tout comprendre

Plus de 30 sessions pour tout comprendre

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La plénière accueillait dès 9h30 les actants de cet évènement de grande ampleur. Les premiers ateliers suivaient à 11h30 et permettaient de prendre connaissance plus spécifiquement des thèmes associés : efficacité de la  mobilité en entreprise, analyse des besoins, optimisation de relevés d’informations sur le terrain et bien

Plus de 30 sessions pour tout comprendre

sûr, les présentations des nouveautés côté produits et fonctionnalités, le Windows Phone, Microsoft Dynamics Mobile et Windows Mobile 6.5.

L’après-midi, place était faite pour entrer dans le vif du sujet : les sessions se sont concentrées autour des problématiques appliquées au changement et à l’apport des nouveaux usages de la  mobilité, à la proximité des fonctionnalités laissées à celle-ci et à ses contextes limitrophes tels que les communications unifiées, les différents secteurs d’activité, les attentes du marché et les diverses applications métiers.

Une grande partie était bien sûr dédiée aux nouveautés des fonctionnalités Microsoft : l’application Azure et les périphériques pour Windows Mobile ou encore les interfaces riches. Les partenaires Microsoft avaient eux aussi leur mot à dire, puisque chacun à pu annoncer ses produits, tous compatibles avec les technologies Microsoft.
>> Plus d’infos, rendez-vous sur le site de Microsoft
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010