> Tech > PME : Une nouvelle version pour Kaspersky SOS

PME : Une nouvelle version pour Kaspersky SOS

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 20 juin 2012
email

Kaspersky Lab propose une deuxième version de son logiciel Kaspersky Small Office Security (K SOS).

PME : Une nouvelle version pour Kaspersky SOS

Le produit développé pour les petites entreprises cible désormais un plus grand nombre d’entreprises. Dédiée auparavant aux parcs de 5 machines maximum, la gamme est aujourd’hui élargie et offre une protection aux clients dont les réseaux vont de 5 à 25 machines.

Kaspersky Lab mise sur la simplicité d’utilisation et l’accessibilité de son logiciel. L’administration est centralisée sur une machine qui permettra de gérer l’intégralité du réseau (analyses, sauvegardes,…). Un gestionnaire de mots de passe (Kaspersky Password Manager) est également intégré pour créer, stocker et saisir automatiquement les accès aux ordinateurs.

Autre mise à jour qui risque de déplaire à certains employés : en quelques clics, il est possible de gérer l’accès à Internet et aux applications de tous les ordinateurs. Il est par exemple possible de fixer des plages horaires pour autoriser les salariés à utiliser les réseaux sociaux ou à télécharger des fichiers.

Les petites entreprises ne disposant pas toujours de compétences internes en sécurité informatique, elles pourront bénéficier de l’accompagnement d’un expert Kaspersky pour la mise en place de la solution.

La licence K SOS pour 5 postes et 1 serveur est facturée à partir de 167 €HT par an.

Plus d’informations : Kaspersky

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 clés de supervision Multi Cloud

5 clés de supervision Multi Cloud

A l’heure du Software Defined Everything (SDx) la conception et l’exploitation de logiciels sont plus complexes que jamais, ce nouvel eBook décrit les éléments clés à prendre en compte lors de la transition vers les technologies, les plates-formes et les éléments logiciels modernes afin de tirer tout le potentiel des solutions Multi cloud d'entreprise.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 20 juin 2012