> Tech > Pour aller plus loin

Pour aller plus loin

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Cet article vous a présenté seulement les notions fondamentales permettant de commencer à explorer l’utilisation de la partie client de RMS avec le service RMS d’évaluation. Un serveur RMS interne offre nettement plus de fonctionnalités, notamment la possibilité de créer des modèles de stratégie servant à décrire un ensemble d’utilisateurs,

Pour aller plus loin

de droits et de conditions standard pour les documents ou messages protégés. Si vous souhaitez proposer un niveau de granularité plus fin des autorisations aux utilisateurs d’Outlook 2003, ces modèles sont indispensables. Une autre fonction clé d’un serveur RMS interne est la capacité d’établir des relations de confiance avec d’autres organisations qui utilisent RMS, afin de pouvoir échanger facilement des documents protégés avec vos partenaires. Le site Web de Microsoft recèle plus d’informations sur ces fonctionnalités, ainsi que d’autres informations techniques et des liens vers des entreprises qui utilisent le SDK RMS pour intégrer la protection des informations dans leurs applications. Office Édition Professionnelle 2003 est peut-être le premier client de création de contenu RMS, mais il ne sera pas le dernier.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010