> Tech > Pour que le trafic soit fluide

Pour que le trafic soit fluide

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Il est peu probable que le trafic du journal à distance parvienne à un rythme régulier. Des facteurs comme des jobs batch peuvent alourdir le processus et contribuer à l’irrégularité de l’activité du journal. La courbe du trafic d’une journée sera probablement un vrai yoyo.

Pour cette raison, l’une

Pour que le trafic soit fluide

des améliorations du journal à distance introduite dans la V5R3 est le mode overdrive automatique (parfois appelé asynchronous superbuilding). Cette fonction intervient au moment de forte occupation quand les images d’entrée commencent à s’empiler côté source (non envoyées pendant plus de quelques secondes). Elle prend ce qui constituerait des blocs individuels d’entrées du journal et les regroupe dans un « superbundle » unique. Il en résulte généralement une transmission en temps voulu au prix d’un très faible overhead.

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 Tenant Resilience

Microsoft 365 Tenant Resilience

Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech