Il est peu probable que le trafic du journal à distance parvienne à un rythme régulier. Des facteurs comme des jobs batch peuvent alourdir le processus et contribuer à l’irrégularité de l’activité du journal. La courbe du trafic d’une journée sera probablement un vrai yoyo.
Pour cette raison, l’une
Pour que le trafic soit fluide

des améliorations du journal à distance introduite dans la V5R3 est le mode overdrive automatique (parfois appelé asynchronous superbuilding). Cette fonction intervient au moment de forte occupation quand les images d’entrée commencent à s’empiler côté source (non envoyées pendant plus de quelques secondes). Elle prend ce qui constituerait des blocs individuels d’entrées du journal et les regroupe dans un « superbundle » unique. Il en résulte généralement une transmission en temps voulu au prix d’un très faible overhead.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
