> Tech > Pour que le trafic soit fluide

Pour que le trafic soit fluide

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Il est peu probable que le trafic du journal à distance parvienne à un rythme régulier. Des facteurs comme des jobs batch peuvent alourdir le processus et contribuer à l’irrégularité de l’activité du journal. La courbe du trafic d’une journée sera probablement un vrai yoyo.

Pour cette raison, l’une

Pour que le trafic soit fluide

des améliorations du journal à distance introduite dans la V5R3 est le mode overdrive automatique (parfois appelé asynchronous superbuilding). Cette fonction intervient au moment de forte occupation quand les images d’entrée commencent à s’empiler côté source (non envoyées pendant plus de quelques secondes). Elle prend ce qui constituerait des blocs individuels d’entrées du journal et les regroupe dans un « superbundle » unique. Il en résulte généralement une transmission en temps voulu au prix d’un très faible overhead.

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010