> Tech > Pour que le trafic soit fluide

Pour que le trafic soit fluide

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Il est peu probable que le trafic du journal à distance parvienne à un rythme régulier. Des facteurs comme des jobs batch peuvent alourdir le processus et contribuer à l’irrégularité de l’activité du journal. La courbe du trafic d’une journée sera probablement un vrai yoyo.

Pour cette raison, l’une

Pour que le trafic soit fluide

des améliorations du journal à distance introduite dans la V5R3 est le mode overdrive automatique (parfois appelé asynchronous superbuilding). Cette fonction intervient au moment de forte occupation quand les images d’entrée commencent à s’empiler côté source (non envoyées pendant plus de quelques secondes). Elle prend ce qui constituerait des blocs individuels d’entrées du journal et les regroupe dans un « superbundle » unique. Il en résulte généralement une transmission en temps voulu au prix d’un très faible overhead.

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010