SSA Global Technologies Europe de l'Ouest & Afrique, filiale de SSA Global Technologies annonce la signature d'un accord de partenariat avec Pragma Solutions. Le marché concerné est la Belgique. Créée en 1991 et basée à Lier et Diest en Belgique, Pragma Solutions est une société spécialisée dans l'intégration de solutions
PRAGMA Solutions devient revendeur certifié des solutions SSA GT sur le marché belge
ERP et propose depuis quelques années ses prestations de services (conseil, mise en oeuvre, support, formation) et son expertise AS/400 et Windows NT aux clients SSA GT. La société bénéficie également de compétence en business intelligence et dans le développement et la gestion de projets AS/400. Par ce nouvel accord, le revendeur belge aura à son catalogue les solutions SSA GT suivantes :
· SSA GT MAX+ : solution ERP dédiée PMI pour environnements Unix, Windows NT et Linux.
· PRMS : solution ERP PMI et grands comptes pour environnements AS/400.
· Warehouse BOSS : solution de gestion d’entrepôts pour environnements Unix, AS/400, Windows NT/2000 et Linux
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
