> Tech > Premier poste de travail immersif Sprout by HP

Premier poste de travail immersif Sprout by HP

Tech - Par Tristan Karache - Publié le 26 mai 2015
email

Conçu pour offrir de nouvelles possibilités de création à l’utilisateur, Sprout by HP est un concentré de technologie immersive et intuitive sur un poste de travail fixe.

Premier poste de travail immersif Sprout by HP

 

Le principe est simple, compiler des technologies dans un même appareil pour offrir une station de travail de dernière génération. Au niveau de la collaboration, il permet de partager et de manipuler en temps réel les éléments d’un contenu numérique. Du côté performance, ce poste de travail de dernière génération est muni d’un processeur Intel i 7 de 4ème génération avec un 1 To de stockage, le tout sous Windows 8.1 multitouch.

Le Sprout by HP possède deux écrans, l’un HD et l’autre tactile pour profiter des nouveaux usages offerts par ce type de configuration avec un système de projecteur qui permet de numériser et capturer des objets en 3D pour créer directement à partir de ceux-ci. Une plateforme logicielle a été développée spécialement pour Sprout by HP pour tirer parti au mieux des avantages qu’offre cet environnement de travail en double-écran. Question collaboration, True Remote Collaboration est une interface qui permet une nouvelle approche du partage et de la collaboration avec une connectivité simultanée et visuelle entre les espaces de travail qui permet en temps-réel de développer et manipuler les projets.

(((IMG7636)))

D’autre part, une Sprout Markeplace a été lancée pour que l’utilisateur puisse enrichir son expérience avec des applications spécifiquement construites pour tirer parti des technologies réunies autour de ce produit. Pour le moment, des applications Windows tels que Crayola Draw & Sing, Fuse for Families Virtual DJ, DreamWorks Animation Story Producer sont disponibles.

A signaler que le Sprout by HP est en magasin (Darty, Boulanger et Fnac) depuis le 21 mai pour 2499€ TTC. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 clés de supervision Multi Cloud

5 clés de supervision Multi Cloud

A l’heure du Software Defined Everything (SDx) la conception et l’exploitation de logiciels sont plus complexes que jamais, ce nouvel eBook décrit les éléments clés à prendre en compte lors de la transition vers les technologies, les plates-formes et les éléments logiciels modernes afin de tirer tout le potentiel des solutions Multi cloud d'entreprise.

Tech - Par Tristan Karache - Publié le 26 mai 2015