Un serveur Edge reçoit les données à l’aide du service Microsoft Exchange EdgeSync. Celui-ci permet de récupérer certaines informations comme la configuration de connecteur d'envoi, la liste des domaines acceptés, la liste des expéditeurs fiables ainsi que les destinataires. Pour ce faire, exécuter sur le serveur Edge à abonner la
Première étape : Abonnement du serveur Edge

commande Power Shell suivante :
New-EdgeSubscription -file "C:\EdgeSubscriptionExport .xml"
Copiez le fichier vers votre serveur HUB de votre réseau privé afin de l’importer à l’aide de la commande Power Shell suivante :
new-EdgeSubscription -FileName ‘Z:\EdgeSubscription Export.xml’ -Site ‘Premier-Site-par-defaut’ -CreateInternetSendConnector $true -CreateInboundSendConnector $true
Le service Microsoft Exchange EdgeSync se synchronise toutes les heures par défaut sur un serveur de transport Hub et les données de destinataire toutes les quatre heures sur le serveur de transport Edge. Pour forcer la synchronisation utiliser la commande Power Shell suivante :
Start-EdgeSynchronization
La figure 2 montre le connecteur créé par la commande Power Shell. Voir figure 2. Votre synchronisation est opérationnelle.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Les 6 étapes vers un diagnostic réussi