Pour chacun des quatre piliers de la sécurité des points d’extrémité, le marché propose vraisemblablement des technologies de sécurité réseau, de gestion de réseau et de continuité de l’activité des services réseaux qui sont soit sous-exploitées, soit pas encore déployées par la majorité des structures. Ainsi,
sécurité réseau
![sécurité réseau sécurité réseau](https://www.itpro.fr/wp-content/uploads/2012/01/iTPro.fr-Le-Site-de-reference-pour-les-IT-Professionnels-depuis-2001.jpg)
en tant que responsable informatique, vous disposez des opportunités suivantes :
• Utilisez les quatre piliers ou une autre approche cadre pour identifier les menaces et les insuffisances dans vos défense réseau.
• Investissez plus dans l’automatisation et la surveillance.
• Séduisez les décideurs économiques en mettant en avant les coûts et les avantages de ces initiatives.
Certaines entreprises sont peut-être déjà en pointe sur les solutions disponibles dans un ou plusieurs domaines des quatre piliers. L’essentiel est de réorienter votre réflexion afin de prendre en compte ces quatre piliers, car chacun d’eux est crucial.
Téléchargez cette ressource
![Comment lutter efficacement contre le Phishing ?](https://www.itpro.fr/wp-content/uploads/2024/07/Special-Report-Eviden-Securite-Phishing-Juillet-2024.png)
Comment lutter efficacement contre le Phishing ?
Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Menace cyber lors des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024
- CyberArk sécurise les identités humaines et machines avec CORA AI
- La généralisation de l’authentification par QR codes et les cyber-risques associés
- Intégrer l’IA dans son service client : les écueils à éviter pour l’IT et les métiers
- Microsoft Patch Tuesday Juillet 2024
![Revue Smart DSI](https://www.itpro.fr/wp-content/uploads/2024/07/SMART-DSI-Numero-34-Juin-2024.jpg)