> Tech > Prendre en compte la sécurité réseau

Prendre en compte la sécurité réseau

Tech - Par iTPro - Publié le 22 juin 2011
email


Pour chacun des quatre piliers de la sécurité des points d’extrémité, le marché propose vraisemblablement des technologies de sécurité réseau, de gestion de réseau et de continuité de l’activité des services réseaux qui sont soit sous-exploitées, soit pas encore déployées par la majorité des structures. Ainsi,

en tant que responsable informatique, vous disposez des opportunités suivantes :

• Utilisez les quatre piliers ou une autre approche cadre pour identifier les menaces et les insuffisances dans vos défense réseau.
• Investissez plus dans l’automatisation et la surveillance.
• Séduisez les décideurs économiques en mettant en avant les coûts et les avantages de ces initiatives.

Certaines entreprises sont peut-être déjà en pointe sur les solutions disponibles dans un ou plusieurs domaines des quatre piliers. L’essentiel est de réorienter votre réflexion afin de prendre en compte ces quatre piliers, car chacun d’eux est crucial.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 22 juin 2011