On peut utiliser le code de la figure A pour montrer à un utilisateur que des jobs ont été soumis à partir d'un menu CL. La figure B montre un exemple de ce que RCVMSG renvoie dans la variable MSG. A ce stade, le message réside dans la variable &Sc
Présenter les jobs soumis

MsgField, définie comme une zone de 80 octets sur le fichier écran du menu. Le message est affiché aux yeux de l’utilisateur via la commande SNDRCVF (Send/Receive File).
Figure A : SBMJPB CMD(CALL PGM(ProgramName)) JOB(JobName) |
Figure B: Job JOBNUMBER/USER/JOBNALE submittes to job queue QBATCH in library QGPL. |
Robert Goodwin
Boiling Springs, Caroline du Sud
Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?
Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Evènement : les Serverless Days 2022 seront à Paris le 22 juin
- FIC 2022 : une Europe forte face à la cybercriminalité
- Le collaborateur du futur plus performant grâce à l’automatisation intelligente
- Edition #FIC2022 : une mobilisation totale de l’écosystème cyber !
- Vidéo : Tout savoir sur le Programme MVP
