La phase finale de l’assistant Web Interaction concerne l’allure des pages Web générées. C’est l’occasion de concevoir les formulaires d’entrées et de résultats et d’appliquer un modèle. Vous pouvez bien sûr laisser les entrées qui contrôlent les en-têtes et le fond des pages individuelles exactement telles que l’assistant les a
Presque arrivés
créées, mais il vaut mieux apporter quelques petits changements pour juger du résultat. Par exemple, vous pourriez donner au formulaire d’entrée un titre plus descriptif (figure 14). Bien que cette portion de l’assistant vous permette aussi de changer les couleurs de fond et de police de chaque écran, il vaut mieux s’en abstenir et compter plutôt sur Cascading Style Sheets (CSS) et sur les modèles pour définir de telles caractéristiques.
Comme la création de modèles de pages n’entre pas dans le cadre de cet article, nous utiliserons l’un des modèles par défaut fournis par WDSc pour donner aux écrans générés un aspect standard (figure 15). Si vous optez pour un modèle, l’assistant affiche plusieurs écrans supplémentaires vous permettant de contrôler la manière dont le modèle sera utilisé. Là aussi vous pouvez simplement accepter les valeurs par défaut des options.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
