> Tech > Presque arrivés

Presque arrivés

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La phase finale de l’assistant Web Interaction concerne l’allure des pages Web générées. C’est l’occasion de concevoir les formulaires d’entrées et de résultats et d’appliquer un modèle. Vous pouvez bien sûr laisser les entrées qui contrôlent les en-têtes et le fond des pages individuelles exactement telles que l’assistant les a

créées, mais il vaut mieux apporter quelques petits changements pour juger du résultat. Par exemple, vous pourriez donner au formulaire d’entrée un titre plus descriptif (figure 14). Bien que cette portion de l’assistant vous permette aussi de changer les couleurs de fond et de police de chaque écran, il vaut mieux s’en abstenir et compter plutôt sur Cascading Style Sheets (CSS) et sur les modèles pour définir de telles caractéristiques.

Comme la création de modèles de pages n’entre pas dans le cadre de cet article, nous utiliserons l’un des modèles par défaut fournis par WDSc pour donner aux écrans générés un aspect standard (figure 15). Si vous optez pour un modèle, l’assistant affiche plusieurs écrans supplémentaires vous permettant de contrôler la manière dont le modèle sera utilisé. Là aussi vous pouvez simplement accepter les valeurs par défaut des options.

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010