> Tech > Prévention et protection web

Prévention et protection web

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Norman, éditeur de solutions de sécurité (antivirus, antispam, antispsyware), lance Norman Online Analyzer, service web d’analyse sécuritaire. Ce service, disponible en ligne, permettra aux entreprises d’effectuer rapidement une analyse permettant de détecter tous types de nuisances (virus, vers, chevaux de Troie, robots, espions...). En s’abonnant à ce service, elles recevront,

Prévention et protection web

en quelques secondes, des résultats d’analyse complets, prêts à être utilisés pour établir, rapidement et à moindre coût, des mécanismes de protection de l’infrastructure informatique.

Norman Online Analyzer est un outil web d’analyse, de rapport qui fournit des informations détaillées  sur les intentions et les activités des programmes et fichiers de données. L’analyse donne le type de fichier (nuisance, cheval de Troie, espion, etc.) et indique s’il existe déjà une signature. Une analyse approfondie fournit des informations sur les modifications apportées aux applications système, à l’environnement Windows, aux services réseau qui tentent de démarrer, aux éventuels additifs aux programmes téléchargés depuis Internet et aux processus système affectés.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010