> Tech > Prévention et protection web

Prévention et protection web

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Norman, éditeur de solutions de sécurité (antivirus, antispam, antispsyware), lance Norman Online Analyzer, service web d’analyse sécuritaire. Ce service, disponible en ligne, permettra aux entreprises d’effectuer rapidement une analyse permettant de détecter tous types de nuisances (virus, vers, chevaux de Troie, robots, espions...). En s’abonnant à ce service, elles recevront,

Prévention et protection web

en quelques secondes, des résultats d’analyse complets, prêts à être utilisés pour établir, rapidement et à moindre coût, des mécanismes de protection de l’infrastructure informatique.

Norman Online Analyzer est un outil web d’analyse, de rapport qui fournit des informations détaillées  sur les intentions et les activités des programmes et fichiers de données. L’analyse donne le type de fichier (nuisance, cheval de Troie, espion, etc.) et indique s’il existe déjà une signature. Une analyse approfondie fournit des informations sur les modifications apportées aux applications système, à l’environnement Windows, aux services réseau qui tentent de démarrer, aux éventuels additifs aux programmes téléchargés depuis Internet et aux processus système affectés.

Téléchargez cette ressource

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Pourquoi la 5G est-elle faite pour votre entreprise ? La 5G peut améliorer la vitesse, la fiabilité et la capacité de votre réseau, permettant ainsi une meilleure collaboration, une productivité accrue et une prise de décision plus rapide. Notre livre blanc " The Big Book of Enterprise 5G" vous fournit les informations stratégiques dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et préparer votre entreprise à prospérer dans l'ère de la 5G. Cradlepoint, part of Ericsson est le leader mondial des solutions de réseau sans fil 4G LTE et 5G fournies via le cloud. Connectez vos employés, lieux et objets avec la 4G LTE et la 5G pour un WAN sans fil d'entreprise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010