> Tech > Prévoir le pire

Prévoir le pire

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La reprise d'AD présente plusieurs particularités qu'il faut connaître. Le meilleur moyen de gagner du temps et de procéder calmement quand il faut récupérer AD, consiste à  suivre un plan minutieusement préparé. Quiconque a eu l'occasion de restaurer un serveur défaillant sait que cette opération n'est jamais aussi simple qu'on

Prévoir le pire

veut bien le dire. Ce sera un peu plus facile si on suit un plan de reprise sur sinistre d’AD.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010