> Tech > Privilege Bar

Privilege Bar

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La Privilege Bar (barre des privilèges), que montre la figure 4, est une barre d’outils add-on Windows Explorer et IE, oeuvre de Aaron Margosis. Elle montre le niveau de privilège de la fenêtre Windows Explorer ou IE courante. Le cercle sur la barre sera rouge pour les membres du groupe

Privilege Bar

Administrators, jaune pour les membres Power User et vert dans tous les autres contextes.

Quand vous cliquez sur le cercle, la Privilege Bar fait apparaître une fenêtre qui affiche l’information de groupe et de privilège détaillée (essentiellement, le contenu du jeton d’accès) pour le compte logon courant. Bien que cet outil ne permette pas de passer dans le contexte d’un compte LUA, il peut servir à alerter les utilisateurs des dangers qu’il y a à surfer sur le Web et à consulter des ressources locales et de réseau quand on utilise des comptes hautement privilégiés. Vous pouvez télécharger le code de Privilege Bar, que vous devez installer manuellement, et les instructions associées depuis le blog de Margosis .

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010