Intoan Technology, éditeur spécialisé dans le domaine de la gestion du poste client, lance Intoan PC Migration 1.0 pour Windows, solution logicielle conçue pour simplifier la migration et le renouvellement des postes de travail dans l'entreprise.
Quelques caractéristiques :
- réaliser un diagnostic complet des postes de travail,
- mettre en oeuvre
des procédures automatiques de migration spécifiques à chaque population de l’entreprise,
– prendre en charge le traitement de l’ensemble des composantes du poste de travail (données, applications, paramètres),
– réduire l’impact utilisateur par la mise à disposition de services personnalisés.
Intoan PC Migration s’adapte à tous les contextes utilisateurs, optimise les ressources mises en oeuvre et permet d’atteindre des niveaux de performances inégalées (coût, délais, fiabilité) pour les opérations de migration, d’évolution et de renouvellement des postes de travail.
Quelques fonctionnalités :
– Inventaire complet des postes clients : matériel, logiciel, données et paramètres utilisateurs
– Sauvegarde initiale des données et configurations utilisateurs
– Transfert des configurations utilisateurs : données (optimisation bande passante, technologie peer-to-peer, etc.), paramètres (bureau, accessibilité, connectivité, Internet, etc.)
– Télédistribution d’applications : déploiement personnalisé d’applications sur les postes clients simple et rapide, fonctionnalités avancées (reprise sur erreur, optimisation bande passante, « serveur relais », gestion des licences, etc.).
Intoan PC Migration s’adapte à l’architecture technique et applicative existante et prend en charge toutes les migrations et les renouvellements Windows 9x, 2000 et XP.
www.intoan.com
Téléchargez cette ressource
Guide de sécurité de l’adoption du Cloud
Avec la pandémie, l’adoption du Cloud s'est emballée, les failles de sécurité aussi. Sécuriser les données au niveau de l’organisation est la clé d'une utilisation sûre du Cloud. Dans ce livre blanc, découvrez les risques liés à cette adoption et les origines de faiblesse de sécurité des données.