> Tech > Processus de migration

Processus de migration

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Intoan Technology, éditeur spécialisé dans le domaine de la gestion du poste client, lance Intoan PC Migration 1.0 pour Windows, solution logicielle conçue pour simplifier la migration et le renouvellement des postes de travail dans l'entreprise.

Quelques caractéristiques :
- réaliser un diagnostic complet des postes de travail,
- mettre en oeuvre

Processus de migration

des procédures automatiques de migration spécifiques à  chaque population de l’entreprise,
– prendre en charge le traitement de l’ensemble des composantes du poste de travail (données, applications, paramètres),
– réduire l’impact utilisateur par la mise à  disposition de services personnalisés.

Intoan PC Migration s’adapte à  tous les contextes utilisateurs, optimise les ressources mises en oeuvre et permet d’atteindre des niveaux de performances inégalées (coût, délais, fiabilité) pour les opérations de migration, d’évolution et de renouvellement des postes de travail.

Quelques fonctionnalités :
– Inventaire complet des postes clients : matériel, logiciel, données et paramètres utilisateurs
– Sauvegarde initiale des données et configurations utilisateurs
– Transfert des configurations utilisateurs : données (optimisation bande passante, technologie peer-to-peer, etc.), paramètres (bureau, accessibilité, connectivité, Internet, etc.)
– Télédistribution d’applications : déploiement personnalisé d’applications sur les postes clients simple et rapide, fonctionnalités avancées (reprise sur erreur, optimisation bande passante, « serveur relais », gestion des licences, etc.).

Intoan PC Migration s’adapte à  l’architecture technique et applicative existante et prend en charge toutes les migrations et les renouvellements Windows 9x, 2000 et XP.

www.intoan.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010