Les deux techniques que je viens de décrire pour présenter des messages d'erreur sur un écran AS/400, sont supérieures aux autres parce qu'elles permettent d'afficher des messages d'erreur multiples sans bloquer le clavier tout en permettant de présenter une aide de second niveau. Bien que ces techniques (surtout celle du
Profitez-en dès à présent

sous-fichier de messages utilisateur) soient sans aucun doute plus complexes que certaines de leurs homologues standard, elles s’avèrent très bénéfiques grâce à une messagerie d’erreur interactive, plus professionnelle, plus informative, et plus facile pour l’utilisateur final. Essayez ces techniques sans tarder pour enrichir votre messagerie d’erreur !
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
