Les deux techniques que je viens de décrire pour présenter des messages d'erreur sur un écran AS/400, sont supérieures aux autres parce qu'elles permettent d'afficher des messages d'erreur multiples sans bloquer le clavier tout en permettant de présenter une aide de second niveau. Bien que ces techniques (surtout celle du
Profitez-en dès à présent

sous-fichier de messages utilisateur) soient sans aucun doute plus complexes que certaines de leurs homologues standard, elles s’avèrent très bénéfiques grâce à une messagerie d’erreur interactive, plus professionnelle, plus informative, et plus facile pour l’utilisateur final. Essayez ces techniques sans tarder pour enrichir votre messagerie d’erreur !
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
