> Tech > Profitez-en dès à  présent

Profitez-en dès à  présent

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les deux techniques que je viens de décrire pour présenter des messages d'erreur sur un écran AS/400, sont supérieures aux autres parce qu'elles permettent d'afficher des messages d'erreur multiples sans bloquer le clavier tout en permettant de présenter une aide de second niveau. Bien que ces techniques (surtout celle du

Profitez-en dès à  présent

sous-fichier de messages utilisateur) soient sans aucun doute plus complexes que certaines de leurs homologues standard, elles s’avèrent très bénéfiques grâce à  une messagerie d’erreur interactive, plus professionnelle, plus informative, et plus facile pour l’utilisateur final. Essayez ces techniques sans tarder pour enrichir votre messagerie d’erreur !

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010