Euroedi présente son nouveau progiciel de conception et de paramétrage de son offre produit pour la gestion des Echanges Electroniques Professionnels des entreprises (EDI,XML et EAI) : Maskedi.
Maskedi est un progiciel natif Windows entièrement conçu et développé par le département R&D de Euroedi.
Ce progiciel permet de réaliser,
sans programmation et sur mesure, des formulaires et états d’impression à partir du paramétrage d’un subset réalisé avec GEDI, éditeur graphique de messages EDI, d’un schéma XML ou d’une description de fichier réalisée à l’aide de MAPEDI.
Maskedi est un atelier graphique qui permet de concevoir, paramétrer et maintenir : des masques de saisie de messages sous Windows (EFI), des masques de visualisation de messages sous Windows (avec possibilité d’enrichir le message d’informations complémentaires), des masques d’impression de messages.
Toutes les manipulations de données ou règles de gestion se réalisent graphiquement via l’utilisation de variables (simplifiées au maximum) afin de permettre la réalisation d’applications EDI quelque soit leur complexité.
Maskedi offre la possibilité de :
– créer et sauvegarder des masques de saisie, de visualisation ou d’impression,
– générer le paramétrage du » run-time » de Maskedi.
www.euroedi.com
Téléchargez cette ressource
Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.