> Tech > Program Call Bean

Program Call Bean

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les applications JSF Web utilisent les Java beans pour invoquer la logique de gestion. D’ailleurs, WDSc a toujours eu un wizard Program Call Bean qui génère un bean capable d’appeler une procédure de programme i5/OS ou de programme de service. En V7.0, le code généré a été amélioré de manière

à faciliter l’utilisation du bean généré avec les outils JSF pour appeler des programmes RPG et Cobol ou des procédures de programme de service à partir d’applications JSF Web.

Par suite de cet engouement pour JSF, l’assistant Web Interaction existant et les iSeries Web Components ont été relégués au second plan en V7.0. Ces composantes utilisent des composantes d’interface utilisateur Web propriétaires anciennes et le framework Struts. Cette relégation signifie qu’ils continueront à être supportés tant que la V7.0 existera, mais qu’aucune nouvelle fonction ne leur sera ajoutée.

Les composantes d’interface utilisateur JSF remplacent les iSeries Web Components. L’assistant Web Interaction est remplacé en utilisant le wizard Program Call Bean conjointement à l’éditeur de diagramme Web et au Page Designer. Cela donne plus de souplesse dans la conception des applications Web.

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010