> Tech > Programme Better by Design

Programme Better by Design

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

A l’occasion du salon CES 2007 dédié aux produits électroniques grand public, AMD a annoncé le lancement du programme Better by Design, une initiative unique en son genre créée pour mettre en valeur les technologies et les performances exceptionnelles des ordinateurs portables et de bureau conçus par des OEM de

Programme Better by Design

premier plan.

Le programme Better by Design s’appuie sur les technologies et les performances adaptées aux nouveaux modes de vie numériques. Dès janvier 2007, les systèmes labellisés Better by Design intégreront des processeurs double-cœur AMD64 basse consommation et hautes performances, des fonctions graphiques perfectionnées et des performances de connectivité sans fil conformes aux performances visuelles et aux nouvelles fonctionnalités de Windows Vista. Parmi les fabricants d’ordinateurs qui apportent leur soutien au programme Better by Design figurent notamment Acer, Dell, Gateway, HP, Lenovo, NEC et Tongfang.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010