> Tech > Progress Company annonce le support de .Net par sa plate-forme Openedge

Progress Company annonce le support de .Net par sa plate-forme Openedge

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

The Progress Company annonce le support du framework Microsoft .NET, comme prochaine étape de sa stratégie d'architecture orientée service ou SOA (Service Oriented Architecture) de la plate-forme OpenEdge. Les développeurs pourront bénéficier de la facilité du développement de processus métiers avec la plate-forme Progress OpenEdge et de l'intégration rapide dans

le framework .NET. Epicor Software, partenaire de Progress, travaille au transfert de ses 6 000 clients industriels sur la plate-forme combinée. Ce transfert n’est que la première étape d’une série d’initiatives conçues pour aider les développeurs d’applications à  valoriser l’interface utilisateur .NET avec la logique métier écrite en Progress et la base de données RDBMS de Progress. En associant étroitement OpenEdge et .NET, the Progress Company permettra aux développeurs de processus métier de gagner en productivité dans Visual Studio, l’environnement de développement de Microsoft.

www.progress.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010