> Sécurité > La promesse Bomgar : productivité améliorée et protection renforcée

La promesse Bomgar : productivité améliorée et protection renforcée

Sécurité - Par Tristan Karache - Publié le 22 mai 2015
email

Leader dans les solutions de prise en main à distance, Bomgar lance son outil de contrôle et de protection des accès Privileged Access Management.

La promesse Bomgar : productivité améliorée et protection renforcée

 

Cette solution est destinée aux professionnels de l’IT qui souhaitent accroître leur niveau de surveillance concernant la gestion, le contrôle et la surveillance des accès privilégiés aux données critiques tout en simplifiant l’authentification et les procédures qui en découlent. De plus, Privileged Access Management offre une meilleure productivité pour les fournisseurs et le personnel IT par ses fonctions de gestion d’accès qualifiées de « robustes ».

Les principales fonctionnalités dispensées par le produit sont l’accès distant sécurisé, sans passer par un VPN, un système de transfert de port ou un pare-feu, le contrôle granulaire qui consiste à déployer des mécanismes de notification et d’autorisation d’accès en établissant des listes de ressources accessibles ou non à distance, selon l’utilisateur ou même le fournisseur, la possibilité pour plusieurs acteurs internes ou externes de collaborer au sein d’une même session à la conception, à la maintenance et au support des services stratégiques ou encore l’alternative d’obtenir des intégrations préconfigurées et personnalisées.

Autres spécificités intéressantes vis-à-vis du produit, des applications mobiles sécurisées et natives pour Android ou iOS permettent de se connecter sur des appareils mobiles. A signaler que la solution surveille en temps réel les sessions, ce qui permet de rapidement détecter les évènement ou failles critiques par l’analyse des transcriptions et des enregistrements de sessions.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Sécurité - Par Tristan Karache - Publié le 22 mai 2015