> Digital Corner > Promodag Reports : focus sur la classification des messages dans Exchange Online

Promodag Reports : focus sur la classification des messages dans Exchange Online

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 06 janvier 2023
email

Exchange Online procède à une classification des messages reçus comme légitimes, spam, virus/quarantaine et non-remis. Comment exploiter cette information ? Explications.

Promodag Reports : focus sur la classification des messages dans Exchange Online

Utilisez Promodag Reports pour lister et exporter les messages réputés indésirables

Si un utilisateur se plaint de ne pas avoir reçu certains messages, vous pouvez aisément filtrer l’intégralité de son trafic de messagerie par type de classification et lui ainsi transmettre la liste exhaustive de tous ceux qu’Exchange Online a classés comme spams ou virus/quarantaine. Libre à lui de vous indiquer ensuite ceux qu’il souhaite que vous libériez.

La classification des messages d’Office 365

Une question ?

Découvrez la réponse des experts Promodag

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité

Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 06 janvier 2023