Exchange Online procède à une classification des messages reçus comme légitimes, spam, virus/quarantaine et non-remis. Comment exploiter cette information ? Explications.
Promodag Reports : focus sur la classification des messages dans Exchange Online

Utilisez Promodag Reports pour lister et exporter les messages réputés indésirables
Si un utilisateur se plaint de ne pas avoir reçu certains messages, vous pouvez aisément filtrer l’intégralité de son trafic de messagerie par type de classification et lui ainsi transmettre la liste exhaustive de tous ceux qu’Exchange Online a classés comme spams ou virus/quarantaine. Libre à lui de vous indiquer ensuite ceux qu’il souhaite que vous libériez.
La classification des messages d’Office 365
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Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.
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