> Tech > Protection des informations

Protection des informations

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

La société MSI met à  la disposition des entreprises la suite logicielle Security BOX Enterprise qui, grâce à  sa couverture fonctionnelle étendue, représente un outil indispensable pour les entreprises souhaitant mettant en oeuvre une politique de sécurité globale. Security BOX Enterprise s'enrichit de quatre nouveaux composants :

  • Security

BOX Team est dédié au chiffrement local ou en réseau.

  • Security BOX Authority Manager est un outil d’administration qui intègre une autorité de certification et fonctionne en mode client/serveur.
  • Security BOX Application permet d’intégrer les fonctions de chiffrement et de signature électronique de fichiers dans des applications développées pour des serveurs Unix et PC.
  • Security BOX SDK
    Security BOX Enterprise, version 6, disponible en français et en anglais, est destiné aux utilisateurs des OS Windows 2000 et XP.

    www.securitybox.net

  • Téléchargez cette ressource

    Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

    Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

    Découvrez toutes nos actualités à travers des interviews, avis d'experts et témoignages clients et ainsi, retrouvez les dernières tendances et solutions IT autour de nos 4 univers produits : Poste de travail, Affichage et collaboration, Impression et capture et Infrastructure.

    Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010