> Tech > Protection des informations

Protection des informations

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La société MSI met à  la disposition des entreprises la suite logicielle Security BOX Enterprise qui, grâce à  sa couverture fonctionnelle étendue, représente un outil indispensable pour les entreprises souhaitant mettant en oeuvre une politique de sécurité globale. Security BOX Enterprise s'enrichit de quatre nouveaux composants :

  • Security

BOX Team est dédié au chiffrement local ou en réseau.

  • Security BOX Authority Manager est un outil d’administration qui intègre une autorité de certification et fonctionne en mode client/serveur.
  • Security BOX Application permet d’intégrer les fonctions de chiffrement et de signature électronique de fichiers dans des applications développées pour des serveurs Unix et PC.
  • Security BOX SDK
    Security BOX Enterprise, version 6, disponible en français et en anglais, est destiné aux utilisateurs des OS Windows 2000 et XP.

    www.securitybox.net

  • Téléchargez gratuitement cette ressource

    Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

    Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

    Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

    Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010