> Tech > Protection NAS via NDMP aux serveurs de sauvegarde Windows

Protection NAS via NDMP aux serveurs de sauvegarde Windows

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Legato Systems annonce Legato NetWorker 6.2 permettant notamment aux serveurs de sauvegarde Windows de fournir une protection des données sous UNIX et Windows pour les serveurs de fichiers NAS s'appuyant sur le protocole NDMP (Network Data Management Protocol).

Legato Systems a co-développé le protocole NDMP avec Network Appliance afin d'en

Protection NAS via NDMP aux serveurs de sauvegarde Windows

faire une solution pour protéger et restaurer les données sur les systèmes de stockage en réseau. Grâce à  NetWorker 6.2, les départements informatiques peuvent désormais utiliser des serveurs de sauvegarde aussi bien sous Windows NT, Windows 2000, Unix que sous Linux pour protéger le
stockage en réseau (NAS). Il est possible de sauvegarder les informations en local, vers des unités de stockage sur bande connectées à  d’autres équipements NAS, vers des bibliothèques connectées sous Unix ou encore vers des bibliothèques de bandes NDMP pour une utilisation optimale des
ressources de stockage. La fonctionnalité DAR (Direct Access Restore) de NetWorker évite également de devoir parcourir des bandes pendant la restauration grâce à  la localisation précise de l’emplacement des fichiers, d’où une reprise beaucoup plus rapide des activités.

www.legato.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010