> Tech > Protéger les ressources métier critiques

Protéger les ressources métier critiques

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Attachmate Corporation annonce la disponibilité de Reflection for Secure IT 7.0 conçu pour protéger toutes les données critiques circulant sur les réseaux d’entreprise. Cette solution permet de sécuriser les accès aux ressources centrales d’entreprise, tout en répondant aux obligations réglementaires de protection des données sensibles « en

transit » et d’audit des accès aux systèmes et ressources stratégiques.
Reflection for Secure IT intègre des clients et serveurs Secure Shell pour Windows et UNIX spécifiquement conçus pour protéger les données en mouvement afin de sécuriser les partages d’information et de répondre à la multitude de nouvelles exigences de conformité légale et réglementaire.
Pour obtenir des informations complémentaires: http://www.attachmate.fr/

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010