Un portail est un environnement qui offre aux utilisateurs un point d’accès unique à l’information de gestion, aux applications de l’entreprise et aux ressources humaines. C’est aussi un outil de collaboration pour trouver d’autres interlocuteurs de par le monde. Les clients peuvent aussi utiliser le portail comme un
Qu’est-ce qu’un portail exactement ?
point de contact unique sur le Web, où ils peuvent commander vos produits, gérer leurs comptes, vous faire part de leurs réactions, ou communiquer en temps réel avec votre équipe d’assistance client. WebSphere Portal peut ouvrir une fenêtre sur vos applications et données iSeries, fruit de votre investissement au fil des ans. Vous pourrez ainsi en tirer parti à un degré que vous n’auriez jamais imaginé. Pour plus d’informations sur WebSphere Portal sur l’iSeries, allez à www-03.ibm.com/servers/eserver/iseries/software/websphere/portal/index.html.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Pourquoi l’indépendance de Java devient une priorité au niveau du conseil d’administration ?
- Le Club EBIOS, une communauté dédiée à la gestion des risques autour de la méthode EBIOS
- La difficile mise en conformité avec les réglementations pour les entreprises françaises
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
