Exchange Server 2007 n’offre pas de perspectives d’amélioration sensible de la gestion des dossiers publics car Microsoft est en train de reléguer ceux-ci à un rôle secondaire. En fait, la nouvelle console de gestion d’Exchange ne vous permet en aucune manière de gérer les dossiers publics. Il faut employer Exchange
Quelle attitude pour l’avenir
Management Shell ou conserver un serveur Exchange 2003 et l’utiliser pour les dossiers publics, ce qui ne constitue pas une solution satisfaisante.
Comme les dossiers publics ne figurent pas en bonne place dans la vision d’avenir d’Exchange, vous pouvez réfléchir à l’utilité de créer de nouveaux dossiers ou réplicas car il vous faudra vraisemblablement migrer ces données vers un autre référentiel dans l’avenir. Le moment est venu de réfléchir à votre stratégie future pour le stockage du type de données présent aujourd’hui dans les dossiers publics.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance
Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Vidéo Formation : Certification AZ-104 EP03
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
