> Tech > Quelle attitude pour l’avenir

Quelle attitude pour l’avenir

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Exchange Server 2007 n’offre pas de perspectives d’amélioration sensible de la gestion des dossiers publics car Microsoft est en train de reléguer ceux-ci à un rôle secondaire. En fait, la nouvelle console de gestion d’Exchange ne vous permet en aucune manière de gérer les dossiers publics. Il faut employer Exchange

Management Shell ou conserver un serveur Exchange 2003 et l’utiliser pour les dossiers publics, ce qui ne constitue pas une solution satisfaisante.

Comme les dossiers publics ne figurent pas en bonne place dans la vision d’avenir d’Exchange, vous pouvez réfléchir à l’utilité de créer de nouveaux dossiers ou réplicas car il vous faudra vraisemblablement migrer ces données vers un autre référentiel dans l’avenir. Le moment est venu de réfléchir à votre stratégie future pour le stockage du type de données présent aujourd’hui dans les dossiers publics.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010