> Tech > Quelles améliorations pour iSeries Access for Web ?

Quelles améliorations pour iSeries Access for Web ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Q : En octobre 2006, quelques améliorations de Web Enablement ont été annoncées pour System i, en matière d’accès au Web. En quoi ces améliorations concernent-elles iSeries Access for Web ?

R : Deux nouvelles options permettent de

Quelles améliorations pour iSeries Access for Web ?

faire fonctionner iSeries Access for Web dans un environnement Web :

• i5/OS V5R4 a désormais un serveur d’applications Web intégré à son système d’exploitation. Des produits tels que iSeries Access for Web (V5R4) et iSeries Navigator for the Web (V5R4) peuvent utiliser ce serveur d’applications intégré.
• Dans les cas où le serveur d’applications intégré n’offre la fonctionnalité nécessaire, une nouvelle fonction Express Runtime Web Environments simplifie la mise en place et la configuration de WebSphere Application Server – Express, le serveur http, et iSeries Access for Web (V5R4).

Le serveur d’applications intégré i5/OS qui a été intégré dans i5/OS facilite le déploiement d’un environnement de service Web sans qu’il soit nécessaire d’installer ou de configurer un serveur d’applications (tel que WebSphere Application Server (WAS) ou ASF Tomcat). Par conséquent, on dispose d’un accès immédiat par navigateur aux ressources de System i, avec un coût administratif moindre. De plus, ce serveur d’applications intégré nécessite moins de ressources System i.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010